ATOM BOOM Road 100 mm – xFirm – ATOM (8 roues)

Nouvelle roue ATOM pour l’année 2017, la BOOM Road 100 mm est une roue bidensité de dureté xFirm qui se destine comme son nom l’indique a la pratique sur route. La roue ATOM BOOM Road 100 mm vient offrir une alternative plus abordable à la roue phare de la marque l’ATOM BOOM Magic. Elle fera le bonheur des pratiquants de vitesse et randonnée en offrant l’excellente technologie BOOM à un tarif attractif.

Diamètre | 100 mm / Gomme : bidensité / Pratique : Vitesse &  Randonnée

144,00 €
TTC
Marque:
Ajouter à la liste de souhaits
Description

L’ATOM BOOM Road 100 mm est la dernière-née de la marque, avec ce modèle ATOM propose aux patineurs une excellente roue bidensité milieu de gamme. Cette roue se caractérise par la rencontre entre le noyau 12 rayons d’ATOM et la gomme MPC, le tout sous le design BOOM d’ATOM.

Avec cette construction BOOM d’ATOM, la Road vient se placer entre le produit haut de gamme de la marque la BOOM Magic et l’ATOM Matrix qui ne dispose pas du design BOOM. La gomme de la roue utilise la formule chimique MPC faisant de cette nouvelle BOOM Road 100 mm la roue milieu de gamme la plus performante sur sol humide a l’heure actuelle.

Elle se décline dans les quatre plus grandes tailles des roues de roller que sont le 125, 110, 100 et 90 mm. Se destinant principalement à la pratique sur route, la gomme n’est quant à elle disponible que dans la dureté xFirm.

Technologie BOOM - Bidensité

Tout comme sa grande sœur la BOOM Magic, la BOOM Road dispose de l’excellente technologie BOOM qui a permis à la marque ATOM de hisser ses patineurs sur les plus hautes marches des podiums mondiaux.

La composition BOOM bidensité se fait via une gomme interne, souple, reposée sur un support rigide en polyuréthane. Cet ensemble est totalement englobé par la gomme externe de la roue qui sera en contact avec le sol. Cette construction offre aux roues disposant du design BOOM d’excellentes performances de rebond et un grand dynamisme permettant aux patineurs un meilleur contrôle dans les courbes et dans leurs phases de poussées.

Fonctionnement de la Technologie BOOM des roues de roller ATOM

Noyau 12 rayons plus rigidité et roulage optimal

Contrairement la roue BOOM Magic qui dispose du noyau 9 rayons de type ailettes des roues MPC, la BOOM Road reprend le noyau ATOM. Un noyau à 12 rayons arrivant sur une base renforcé en « T » pour une plus grande rigidité et un roulage optimal.

Le centre du noyau permet l’acquisition de roulement en norme 608 (taille de roulement standard).

Noyau des roues de roller ATOM

DANS QUELLE SITUATION

La BOOM Road est une roue milieu de gamme qui conviendra dans toutes les situations. Elle se destine principalement à la pratique de la vitesse sur routes. Elle s’inscrit comme le partenaire idéal pour tous les pratiquants de marathon et de course d’endurance.

POUR QUI ?

Cette BOOM Road conviendra à tous les patineurs souhaitant une roue bidensité d’excellente facture à un tarif attractif. Si vous êtes à la recherche d’une roue performante qui vous accompagne dans toutes vos pratiques la BOOM Road est faite pour vous !

Elle fera également le bonheur de tous les randonneurs souhaitant disposer de la technologie BOOM à un tarif attractif.

Nous conseillons cette roue pour les patineurs pratiquant le roller sur sol humide. La formule chimique MPC liée à la construction BOOM en font la roue milieu de gamme la plus performante dans ce type de condition. Un élément qui ne manquera pas de faire basculer le choix de nombreux marathoniens sur ce modèle.

Pour les athlètes pour qui chaque seconde compte, nous vous invitons à vous orienter davantage sur le modèle haut de gamme de la marque, la BOOM Magic.

NOTRE AVIS

+ La technologie BOOM
+ Prix attractif
+ Accroche sur sol humide

Détails du produit
ROAD100XF
Reviews
Aucun commentaire

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter